Notre offre comprend une gamme variée d’emplacements publicitaires sur des bus, conçue pour répondre à tous les besoins et budgets. Que vous cherchiez à lancer une campagne d’envergure ou à cibler des zones spécifiques, nous avons la solution :
Petits Arrières
Dargelles
Le Bus est un puissant média mobile présent en plein coeur des villes. Grace à sa large visibilité et la répétition du message, les petits arrières ainsi que les dargelles sont des offres idéales pour les annonceurs souhaitant communiquersur leurs actualités.. Il est idéal pour toucher l’ensemble d’une ville.
VOTRE COMMUNICATION SUR DES LIGNES CIBLEES AU GRAND FORMAT IMPACTANT
Grand Arrières
Semi-covering Latéral
Covering Latéral
Les grands arrières, le semi covering latéral ou le covering latéral vous offre un impact immédiat, pour un annonceur souhaitant communiquer sur son actualité, ouverture d’enseigne, évènementiel, concerts … grâce à ses grands formats. Fort de notre expérience et nos relations avec les différents réseaux, ces types de formats vous seront proposés sur des lignes à fortes densités. Ils sont idéaux pour toucher des secteurs spécifiques. Média non touché par la règlementation sur les grands affichages.
Pourquoi choisir LaboMédia ?
Maximisez votre visibilité dans un environnement en mouvement
Audience Large et Diversifiée
Nos campagnes touchent une audience variée, offrant une couverture extensive à travers les îles.
Impact Fort et Durable
La mobilité de nos supports garantit une présence continue et mémorable de votre marque.
Solutions Sur Mesure
Nous travaillons avec vous pour créer des campagnes adaptées à vos objectifs spécifiques.
Expertise Locale
Bénéficiez de notre connaissance approfondie des marchés de la Réunion pour optimiser votre impact.
EN PLUS DE SES PASSAGERS, QUE L’ON SOIT : PIÉTONS, CYCLISTE, MOTARDS, AUTOMOBILISTE… PEUT-ON SE RENDRE AU TRAVAIL, AU CENTRE COMMERCIAL, AU SPORT… SANS CROISER UN BUS ?
LES DIFFÉRENTS RÉSEAUX DE TRANSPORT À LA RÉUNION
Le code de l’environnement n’est pas applicable à « la publicité relative à une activité exercée par le propriétaire ou l’usager du véhicule, sous réserve que ce véhicule ne soit pas utilisé à des fins essentiellement publicitaires » (Art. L.581-15). La publicité sur les véhicules de transport en Commun, (….) n’entre pas dans le champ d’application du code de l’environnement.